COMMERCIAL ET AGRICOLE

Pourquoi nous choisir ? Voici quelques points important à savoir :

Le plus gros avantage du coffrage isolant c'est : L'ISOLATION THERMIQUE. Dans nos constructions, les murs sont composés de deux matériaux: le polystyrène et le béton (que l'on coule à l'intérieur de la structure isolante). Grâce à notre système à haute étanchéité à l'air, il n'en résulte aucun signe de moisissure. Des tests ont prouvés que le polystyrène est incapable de moisir. Ces derniers ont aussi prouvé qu'il ne peut se développer aucune bactéries au niveau des murs.

Lors de la construction de gros immeubles, nous utilisons un système de plancher en béton que nous appelons « comslab ». Si vous désirez en savoir plus sur le système de plancher comslab, nous vous invitons à visiter leur site internet : 

http://www.bmp-group.com/fr/produits/comslab

Un plancher structural de béton est extrêmement lourd c'est pourquoi le choix d'un mur de bois n'est pas envisageable, puisque qu'il ne pourrait supporter le poids du plancher de béton.

 Nous avons développé une expertise dans ce domaine, donc notre équipe réussi à monter les murs à une vitesse très considérable, ce qui est favorable pour le client.

Nos travailleurs ont le droit de transporter les barres de fer d'armatures et ensuite de les déposer dans notre système de coffrage, sans devoir les attacher ensemble. C'est un avantage pour le client qui n'a pas besoin de coordonner plusieurs quart de métier pendant les travaux, ce qui permet des économies de temps et d'argent.

 

QUALIFRAICHE ST-ARNEAULT INC.

Le plus gros transformateur de patates au Québec

Entrepôt patates